S'inscrire |
Accueil du site > Webinars > Pourquoi et comment aller vers une tracabilité totale.

Pourquoi et comment aller vers une tracabilité totale.

Jeudi 20 mars 2014 16:00-17:00
Gratuit
Partager : twitter   facebook   technorati   netvibes   linkedin   viadeo   google   delicious   diggit  
  envoyer à un ami : envoyer l'article par mail

Organisateur : Courbon

Les enjeux industriels ne se limitent plus au seul respect des délais de livraison, à la diminution des stocks ou à l’optimisation de la productivité. L’amélioration de la relation client est un gisement de profits important. Disposer d’informations précises sur les produits fabriqués et sur leur acheminement est une source de différentiation.

La Traçabilité totale générée par notre solution PRODUCIM® permet de répondre aux nouvelles exigences du client qui veut connaître l’origine et la qualité des matières utilisés.

Tout au long du cycle de vie du produit, de la réception des matières premières au client final, PRODUCIM® assure la création, l’enrichissement et la restitution des informations dans les domaines suivants :

Les atouts de PRODUCIM® :

PRODUCIM®, outil intégré, permet de répondre aux questions de l’industriel :

* Quel sont les lots de matières premières ou composants entrant dans la fabrication de mon produit ? * Quel est le fournisseur du composant défectueux ? * Qui a participé à la fabrication du lot A et sur quels équipements ? * Quelle était la température du four utilisé pour la fabrication du lot B défectueux ? * Le cahier des charges du client est-il respecté ? * Pourquoi mon produit destiné à l’export a été retrouvé dans un magasin à Paris ?

Mais également du client final :

* Où a été fabriqué le produit que j’ai acheté ? * Quelles sont les règles d’utilisation de ce produit ? * D’où viennent les matières utilisées dans le produit ? * Quels contrôles a-t-il subi ? * A quel moment les matières premières de mon produit ont-elles été récoltées, transformées, utilisées …

Pour vous inscrire : Courbon




Accueil | À propos | Comment ça marche ? | Presse | Données personnelles | Mentions légales FAQ