S'inscrire |
Accueil du site > Webinars > Migration vers une architecture d’entreposage de données dans le Cloud avec (...)

Migration vers une architecture d’entreposage de données dans le Cloud avec AWS Redshift

Jeudi 19 mai 2016 14:30-15:30
Gratuit
Partager : twitter   facebook   technorati   netvibes   linkedin   viadeo   google   delicious   diggit  
  envoyer à un ami : envoyer l'article par mail

Organisateur : Talend

De nombreuses entreprises sont confrontées à des pressions financières grandissantes liées à la maintenance d’entrepôts de données traditionnels. En même temps, les acteurs du monde des affaires affichent la volonté d’aller au-delà des simples rapports opérationnels. Certains services informatiques ont pris l’habitude d’augmenter leurs données internes grâce à des ensembles de données disponibles publiquement, et créent des applications analytiques, de telle sorte que leur entreprise puisse obtenir un avantage concurrentiel.

Rejoignez-nous pour un webinair en direct avec des spécialistes d’Amazon Web Services afin de découvrir : les dernières améliorations des fonctionnalités d’AWS Redshift ;

une approche par étapes pour migrer vos bases de données traditionnelles vers un entrepôt de donnés dans le cloud tel que Redshift ; les types de données internes pouvant être augmentées avec des sources de données publiques ; comment construire une architecture évolutive à l’aide d’AWS S3 et de Redshift pour analyser les ensembles de données disponibles publiquement.

Pour vous inscrire : Talend




Accueil | À propos | Comment ça marche ? | Presse | Données personnelles | Mentions légales FAQ