S'inscrire |
Accueil du site > Webinars > Mieux piloter les indicateurs clefs de votre service client pour tenir ses (...)

Mieux piloter les indicateurs clefs de votre service client pour tenir ses engagement, améliorer la qualité de service et développer la réputation de votre marque / entreprise.

Jeudi 14 novembre 2013 10:00-11:00
Gratuit
Partager : twitter   facebook   technorati   netvibes   linkedin   viadeo   google   delicious   diggit  
  envoyer à un ami : envoyer l'article par mail

Organisateur : Cohéris

Avec l’explosion des canaux de communication et la démultiplication des sollicitations consommateurs, le nombre de données inhérentes à l’activité d’un service client est toujours plus important. Or ces données sont une source d’information extrêmement précieuse.

Non seulement, elles permettent d’assurer le suivi opérationnel et de prouver le retour sur investissement du service client. Mais aussi, en mesurant l’activité de vos agents et l’efficacité des interactions client, de piloter les équipes, d’améliorer les processus et d’influer de manière très significative sur la satisfaction client.

Les solutions CRM Services Client de Coheris et leurs outils d’analyse de la performance apportent une réponse concrète à cette nécessité : une solution agile, permettant d’exploiter toute l’information et les données générées par votre service client.

Ce que vous apprendrez lors de ces 30 min :

- Comment générer en quelques clics les rapports et tableaux de bords nécessaires au suivi de l’activité de votre service client ?
- Comment suivre en temps réel l’activité de vos agents et téléconseillers ?
- Comment analyser efficacement les indicateurs de performance de votre service client ?
- Comment détecter les forces et faiblesse dans vos interactions clients ?
- Comment mettre en évidence de nouvelles cibles et de nouvelles tendances à travers l’analyse de données de mon service client ?

Et posez toutes vos questions à nos animateurs.

Pour vous inscrire : Coheris




Accueil | À propos | Comment ça marche ? | Presse | Données personnelles | Mentions légales FAQ