S'inscrire |
Accueil du site > Webinars > Facture Electronique / Nouvelles Dispositions du 18 Octobre 2013 : la (...)

Facture Electronique / Nouvelles Dispositions du 18 Octobre 2013 : la solution "Piste d’Audit" d’ITESOFT

Jeudi 24 avril 2014 17:00-18:00
Gratuit
Partager : twitter   facebook   technorati   netvibes   linkedin   viadeo   google   delicious   diggit  
  envoyer à un ami : envoyer l'article par mail

Organisateur : Itesoft

o Facture électronique : que retenir des décrets d’applications d’avril 2013 et des BOI du 18 octobre 2013 ? o Contrôle fiscal : désormais de quels moyens l’administration fiscale dispose-t-elle ? o Que va exiger le vérificateur fiscal ? o Et comment la solution de dématérialisation de factures ITESOFT vous permet-elle d’y répondre ?

Les toutes dernières avancées règlementaires en matière de factures électroniques sont capitales. C’est pourquoi ITESOFT organise pour vous ce webinar, en partenariat avec FIDAL !

Compte tenu du volume de factures papier à traiter et du coût qui en résulte, les entreprises souhaitent recourir de plus en plus fréquemment à des systèmes de facturation électronique.

Or l’authenticité de l’origine, l’intégrité du contenu et la lisibilité de la facture doivent être assurées par l’émetteur et par le récepteur. Si les décrets d’applications parus fin avril 2013 pouvaient laisser place à quelques incertitudes, les BOI parus le 18 octobre 2013 permettent d’y voir plus clair : au-delà du recours à l’EDI ou l’utilisation de signatures électroniques qualifiées, un des moyens est la mise en œuvre d’une piste d’audit fiable via des contrôles organisés et permanents.

AGENDA : 1. "Facture électronique : voyons clair sur les dernières avancées règlementaires !" Intervention de Jean-François DEFUDES, Directeur de Mission chez FIDAL, premier cabinet d’avocats d’affaires en France

2. Comment ITESOFT vous accompagne pour traiter vos factures papier & électroniques et garantir la piste d’audit ?

3. Les réponses à vos questions.

Pour vous inscrire : Itesoft




Accueil | À propos | Comment ça marche ? | Presse | Données personnelles | Mentions légales FAQ