S'inscrire |
Accueil du site > Webinars > Dématérialisation du cycle Purchase-to-Pay : pourquoi les directions (...)

Dématérialisation du cycle Purchase-to-Pay : pourquoi les directions Financières et Achats doivent se positionner aujourd’hui comme des acteurs incontournables de la transformation digitale de l’entreprise ?"

Mardi 21 mars 10:00-11:00
Gratuit
Partager : twitter   facebook   technorati   netvibes   linkedin   viadeo   google   delicious   diggit  
  envoyer à un ami : envoyer l'article par mail

Organisateur : ESKER

Les directions métiers des entreprises, en particulier les directions financières et achats, sont désormais des acteurs à part entière de la transformation digitale de leur entreprise.

Souvent convaincues qu’il s’agit notamment d’un enjeu majeur de productivité, elles s’interrogent néanmoins sur le timing à adopter : Doivent-elles être précurseur ou attendre les retours d’expérience de leurs concurrents ? Les méthodologies, outils et leviers de transformation numérique sont-ils suffisamment matures ?

Dans un contexte où ces directions métiers doivent se positionner comme de véritables Business Partners, il apparaît indispensable de s’associer voire de prendre le leadership sur une démarche globale de digitalisation de l’entreprise.

Dans cette optique, pourquoi et comment la digitalisation du cycle Procure-to-Pay (de la demande d’achat au règlement fournisseur) s’impose comme un projet prioritaire ?

Pour vous inscrire : esker




Accueil | À propos | Comment ça marche ? | Presse | Données personnelles | Mentions légales FAQ